|
| Auteur | Message |
|---|
REUSH
 | Sujet: Fonky family Dim 6 Sep - 13:54 | |
| J'aimerais savoir si il existe d'autres sons hors albums Fonky family qui ne sont pas dans cette liste:
-Fonky family: Es-tu prêt ? (maxi Fonky family: Nique tout) -Fonky family: FF (compilation DJ Cut Killer: Cut Killer show 2) -Fonky family: De nos jours (compilation DJ Djel: Don't sleep 2) -Fonky family: Envie de croquer le monde (maxi Fonky family: Sans rémission) -Fonky family: À fond le caisson (live 1999) -Fonky family: 16'30 contre la censure (compilation Cercle rouge: 16'30 contre la censure) -Fonky family: Nique le monopôle des grands feat. Less du neuf (compilation DJ Abdel & DJ Djel: Collectif rap 2) -Fonky family: À l'arrache feat. Faf Larage & K-Rhyme le roi (album Faf Larage: C'est ma cause) -Fonky family: Le jeu (album Le rat Luciano: Mode de vie béton style) -Fonky family: Les ennemis feat. Khaled (maxi Khaled: Les ennemis) -Fonky family: Jusqu'au bout (album Don Choa: Vapeurs toxiques) -Fonky family: Nouveau jour (album Don Choa: Vapeurs toxiques) -Fonky family: L'amour du risque (compilation Iam: Taxi) -Fonky family: AbdelKader (live) feat. Faudel -Fonky family: Toutes les zones (album Don Choa: Jungle de béton) -Fonky family: Ecoute le style feat. KDD, Stomy Bugsy & Ménélik (sampler Groove: Ecoute le style) -Fonky family: La vie des gens pauvres et misérables feat. Rainmen (maxi Rainmen: La vie des gens pauvres et misérables) -Fonky family: Le chacal au mic est faché (live 1996) -Fonky family: La fièvre du béton (compilaton DJ Premier: Collectif rap 3) -Fonky family: Bad boys de Marseille feat. Iam (album Akhenaton: Métèque et mat) -Fonky family: Le shit squad feat. 3ème oeil, Soul swing & Iam (compilation Imothep: Chroniques de Mars) -Fonky family: Des jeunes dans le hip hop (live 1997) -Fonky family: C'est maintenant qu'on doit manger (compilation: Rap Marseillais d'élite) -Fonky family: Il le fallait (live 1999) -Fonky family: République ennemie feat. Boss one (album Boss one: Le fils de la jungle) -Fonky family: Faut qu'on s'accroche feat. 3ème oeil (album 3ème oeil: Avec le coeur ou rien) -Le rat Luciano & Sat: J'ai rien vu, j'ai rien entendu, j'dirai rien feat. 3ème oeil & Venin (B.O Zonzon) -Le rat Luciano & Sat: Têtes brulées feat. 3ème oeil, Fresh & Faf Larage (album 3ème oeil: Hier, aujourd'hui, demain) -Le rat Luciano & Sat: Nous contre eux feat. Rohff (album Le rat Luciano: Mode de vie béton style) -Le rat Luciano & Sat: Extralarge feat. Costa (mixtape Ol'Tenzano: Extralarge) -Le rat Luciano & Sat: Larmes de sang feat. Box office (compilation: Trop racaille pour la radio) -Le rat Luciano & Sat: Ecorchés vifs feat. Relic (album Relic: Légende urbaine) -Le rat Luciano & Sat: Survivants feat. Azyatik (album Azyatik: Histoires d'ombres) -Le rat Luciano & Sat: Nous contre eux Part. II feat. Rohff (album Sat: Dans mon monde) -Le rat Luciano & Sat: Faut qu'on sorte de là feat. Costello (compilation Imothep: Chroniques de Mars) -Le rat Luciano & Sat: Au milieu des fauves feat. Belek (mixtape Belek: Entre rap & Vida Loca) -Le rat Luciano & Don Choa: On roule, on rode feat. 113 (album 113: Fout la merde) -Le rat Luciano & Don Choa: L'organisation feat. KDD (album KDD: Résurrection) -Le rat Luciano & Don Choa: Atmoshère suspecte feat. Lino (compilation: Première classe vol. 1) -Le rat Luciano & Don Choa: Jardin secret feat. Faby (album Don Choa: Vapeurs toxiques) -Le rat Luciano & Don Choa: La bonne connexion feat. Less du neuf, Bruizza & Malone (mixtape DJ Logilo: Logilotape vol. 3) -Le rat Luciano & Don Choa: FFF (Faut le faire et les fucks) feat. Double pact (album Double pact: Au revoir) -Le rat Luciano & Don Choa: Au bout de ton rêve feat. K-Reen (album K-Reen: Eponyme) -Sat & Menzo: Faut K'ça saigne feat. Neg'marrons (album Neg'marrons: Le bilan) -Sat & Menzo: Rivalité feat. X-Men & Ghetto diplomats (album X-Men & Ghetto diplomats: Bing bang vol. 1) -Sat & Menzo: Le sérum feat. Carré rouge & K-Reen (compilation: Sur un air positif) -Sat & Menzo: Boogie nights feat. SP (album SP: Répliques aux offusqués) -Sat & Menzo: Incertains Part. II feat. Hasheem (mixtape Hasheem: Légende urbaine) -Le rat Luciano & Menzo: L'argent, la boisson, la fumée et les femmes (inédit Black & White Zulus) -Le rat Luciano & Menzo: La folie positive (Fire) (inédit Black & White Zulus) -Le rat Luciano & Menzo: Entre dans le 13 feat. Stone Black & SOS (mixtape: Entre dans le 13) -Sat & Don Choa: Business feat. Kertra (album Kertra: Le labyrinthe) -Sat & Don Choa: L'état des lieux feat. Mino (mixtape: Souviens toi l'an dernier) -Don Choa & Menzo: On dit ce qu'on pense feat. Sista Micky (compilation Imothep: Chroniques de Mars)
Dernière édition par REUSH le Dim 6 Sep - 17:55, édité 2 fois |
|
 | |
ali2lyon Petit Marseillais

| Sujet: Re: Fonky family Dim 6 Sep - 16:26 | |
| -Fonky family : Un oeil sur nous (Double zéro : Bande originale de film ) -Fonky family : Freestyle 98 (Original Bombattak Freestyles) |
|
 | |
mani gatchi13 Petit Marseillais

Nombre de messages: 851 Age: 21 Localisation: ile de la reunion (ex marseille) Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Fonky family Dim 6 Sep - 19:50 | |
| il y a moyen de faire un pack de tout ces sons stp? |
|
 | |
costello143 Marseillais dans le sang

Nombre de messages: 5803 Age: 29 Localisation: Dans ton lit, avec ta Femme Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Fonky family Dim 6 Sep - 20:43 | |
| | mani gatchi13 a écrit: | | il y a moyen de faire un pack de tout ces sons stp? |
tu as les 2 kiosk de beretta ? |
|
 | |
mani gatchi13 Petit Marseillais

Nombre de messages: 851 Age: 21 Localisation: ile de la reunion (ex marseille) Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Fonky family Lun 7 Sep - 9:24 | |
| |
|
 | |
unknown Petit Marseillais

Nombre de messages: 1084 Localisation: The Smackdown Motel Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Fonky family Lun 7 Sep - 11:35 | |
| |
|
 | |
REUSH
 | Sujet: Re: Fonky family Mer 23 Sep - 16:15 | |
| J'avais oublié, y'a aussi: -Le rat Luciano & Don Choa: Le truc (compilation: Sur un air positif) -Don Choa & Menzo: Freestyle (mixtape: DJ Kore "Royal touch") |
|
 | |
REUSH
 | Sujet: Re: Fonky family Jeu 24 Sep - 21:57 | |
| Sinon je suis à la recherche de freestyles radio, je vous poste déjà ce que j'ai, ce serait cool d'en faire tourner d'autres !
http://www.zshare.net/download/66071732355b4fe5/ http://www.zshare.net/audio/660718622b3577a5/ http://www.zshare.net/audio/66072012857008a5/ http://www.zshare.net/audio/660720604124bc8c/ http://www.zshare.net/audio/66072154805c3863/ |
|
 | |
bretzel

Nombre de messages: 132 Localisation: 04 Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Fonky family Mar 29 Sep - 19:58 | |
| franchment sa fré plaisir un pti pack de tout les sons... stp REUSH |
|
 | |
SNT35 Petit Marseillais

Nombre de messages: 710 Age: 27 Localisation: 35 BRETAGNE Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Fonky family Sam 3 Oct - 18:14 | |
| Salut tout le monde je répond directement a reush, oui il en existe d'autres, je suis actuellement en train d'essayer de réunir une discographie la plus complète possible sur la fonky family mais il me manque quelques sons comme menzo et don choa le freestyle sur royal touch sat feat fonky family sur "on y reste" en live et il existerait meme la version studio(et d'autres)... donc si t'es intéressé par quelques freestyles radio et d'autres sons en dehors de ta liste previens moi ici et je t'enverrais un message privé pour te donner mon adresse mail pour un echange ;-D |
|
 | |
SNT35 Petit Marseillais

Nombre de messages: 710 Age: 27 Localisation: 35 BRETAGNE Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Fonky family Jeu 8 Oct - 20:31 | |
| reush ne vient plus dommage ^^ peace |
|
 | |
Beufa89100

| Sujet: Re: Fonky family Mer 24 Nov - 19:21 | |
| Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait reposter les musiques avec des liens megaupload svp? Merci d'avance  |
|
 | |
|